Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE SKI COLLEGE ANNE FRANK JANVIER 2015 LES CARROZ D'ARACHES
Archives
Publicité
VOYAGE SKI COLLEGE ANNE FRANK JANVIER 2015 LES CARROZ D'ARACHES
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 689
29 janvier 2015

Jeudi 29 Janvier

Après la trés belle journée d'hier, on espérait les mêmes conditions pour aujourd'hui. Raté, la neige s'est mise à tomber à partir de 5 h et c'est une belle couche  qui nous attendait pour notre 4me jour. Comme vous pourrez le constater sur les quelques photos qui vont suivre, les élèves , même les débutants, ont pu s'aventurer sur les pistes couverte de 30 cm. Gamelles à gogo mais tomber dans du coton n'a rien de dramatique. Les onditions n'étaient pas exceptionnellesmais cela n'a pas empêché les 66 élèves de skier 5 h dans la journée !!!

Il aura fallu cependant garder un maximum de force et de courage car ce soir, de 20 à 22h15, c'est la BOUM !!! Après le ski et après avoir mis un peu d'ordre les chambres (même celles des filles ), les élèves auront eu le temps de se mettre sur leur 31 pour fêter ensemble cette semaine. Parents, n'essayez pas de savoir ce qui va se passer, on ne vous dira RIEN .

Pour demain, les conditions météo vont guider notre retour sur St Rambert. Elles ne devraient pas être meilleures que celles d'aujourd'hui mais nous allons profiter au maximum et terminer le ski à 16h. Le départ du car est prévu aux alentours des 17h et si l'on rajoute entre 3h45 et 4h de route, on devrait arriver vers St rambert city vers 21h. Si jamais nous décidons de partir plus tôt, vos enfants vous transmettrons cette info avec leur portable.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à demain pour de nouvelles aventures et profitez bien de votre dernière soirée tranquilles, ils reviennent tous et toutes en forme !!!

IMG_0725

IMG_0728

IMG_0730

IMG_0731

IMG_0733

20150129_103958

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci aux professeurs de vous être occupé de nos enfants durant cette semaine au ski,ils sont revenus avec des souvenirs plein la tête.
Publicité